Derville  
Les atouts

→ Les atouts de cette nouvelle génération de chaussures sur mesure numérique 


Rapidité et précision de la prise de mesures numériques 

 

En quelques minutes, le scanner produit une image virtuelle en 3D de vos pieds, et un logiciel analyse 14 mesures au mm près (longueur du pied / hauteur du cou-de-pied et périmètre cou-de-pied, /mesures liées au périmètre de retenue et du périmètre à l’articulation / périmètre aux doigts de pieds / épaisseur gros orteil …) pour identifier la « forme à monter » adéquate pour confectionner le modèle de votre commande.

 

Une fabrication individualisée …

  
A vos mesures…

Le scan est un pont entre vous et l’atelier: grâce aux technologies numériques, les mesures exactes de chacun de vos pieds sont introduites au cœur de l’unité de fabrication.

Cette confection personnalisée respecte le fait que chaque pied est unique. D’un individu à un autre mais aussi, de façon plus ou moins sensible, pour une même personne : il n’est pas rare par exemple que l’un des deux pieds soit plus fort que l’autre. Si nécessaire, la forme à monter utilisée pour confectionner la chaussure droite pourra être différente de la gauche.

 

A votre nom

C’est parce que l’atelier confectionne chaque paire pour une personne précise que chaque soulier porte le nom de son heureux bénéficiaire, gravé dans la semelle.

  
A un prix accessible *

Le modèle que vous commandez est mis en production de façon individuelle mais avec des outils de fabrication industriels qui permettent de garantir des délais et des prix performants. Vous recevez votre paire confectionnée à vos mesures, signée à votre nom, au prix du prêt-à-porter de qualité comparable.

* coeur de gamme 440/490 euros, livraison à domicile sous 4 à 6 semaines après votre commande.

 

Une nouvelle approche pour vous chausser

 

Une seule visite en boutique est nécessaire pour réaliser le scan en 3D de vos pieds. Les mesures sont sauvegardées pour garantir un chaussant toujours adapté, quel que soit le choix de votre modèle.

Pour les commandes suivantes, plus de scan ni d’essayage, uniquement le choix du modèle et des options. L’achat s’en trouve donc nettement facilité en boutique ou à distance.