Derville introduit le numérique dans l’univers de la mode sur mesure

  • Nous déterminons votre chaussant à partir d’un scan qui restitue en quelques minutes l’image en 3D de vos pieds avec vos mesures.
  • Vous choisissez la forme, le modèle, la patine: plusieurs centaines de combinaisons possibles... 
  • La découpe du cuir est assistée par ordinateur en fonction de vos mesures. 


Qu’est ce le sur mesure de Derville apporte par rapport à des chausseurs qui proposent plusieurs largeurs?

Derville tient compte des différences entre le pied droit et le pied gauche, que ce soit en longueur, en largeur ou au cou de pied. Le prêt-à-chausser, même en plusieurs largeurs, ne permet pas cette distinction. C'est souvent votre pied le plus fort ou le plus long qui dicte sa pointure à l’autre. Le concept sur mesure de Derville à partir d'une numérisation en 3D redonne à la pointure tout son sens: c'est bien le volume de chaque pied qui est pris en compte, le droit comme le gauche.

Pour les achats suivants, plus de scan ni d’essayage. Votre commande sur mesure sera à la fois plus rapide et plus agréable à faire. Elle sera fondée uniquement sur le choix de votre modèle, de ses options et de sa patine. L’achat s’en trouve donc nettement facilité en boutique ou à distance.

Le numérique permet de garantir la confection d’une paire sur mesure toujours adaptée, même si vous changez de modèle.

Le numérique permet aussi de proposer une déclinaison importante de modèles pour un prix comparable au prêt à chausser de qualité. En effet, votre paire étant réalisée sur commande et à vos mesures, ce concept novateur permet de ne pas être pénalisé par le stock très lourd lié à une offre de prêt à chausser en plusieurs largeurs.