Sur Mesure

Savoir-faire Derville : "High Tech" et respect des principes du métier du bottier.

le numérisateur

La prise de mesures se fait avec l’aide d’un « numérisateur »  3D : plus rapide et plus précis qu’une prise de mesure faite à la main, une caméra numérique tourne autour de vos pieds. 

 

 

 

 

 

 

prise de mesures

L’image numérique des pieds s’affiche sur l’écran en  deux minutes. Chaque pied est analysé à partir de quatre variables: la longueur, la largeur,  le volume au niveau des articulations des orteils, et  le volume du cou-de-pied.

 

 

 

 

 

 

le gabarit Derville

Un pied se chausse d’après ses mesures et aussi d’après sa sensibilité : la notion de confort c’est avant tout une affaire de ressenti.

 

C’est pourquoi un  gabarit va permettre d’identifier si vous aimez être particulièrement ajusté dans votre paire de souliers ou bien au contraire préféré vous sentir un peu plus au large. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derville Piquage de la tige

Les éléments recueillis pendant la prise de mesure sont alors transmis à l’atelier qui se trouve dans la région choletaise. Chaque paire est montée à l’unité en suivant un cahier des charges propre à Derville.

 

 

 

 

 

 

Retrouver Derville sur pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derville, la marque qui crée vos chaussures sur mesure. Une chaussure sur mesure réalisée dans la tradition du bottier. Des chaussures de luxe personnalisées au prix des chaussures haut de gamme de prêt à chausser. Vos souliers personnalisés peuvent être réalisés en cousu Goodyear ou en cousu Blake. Au bar à chaussures Derville prend soin de vos chaussures patinées et ravive l’éclat de la patine…